Soyez pleinement vous-même, rayonnez ce que vous êtes et vous contribuerez durablement à améliorer le monde !

En tant que manageuse dans diverses structures médico-sociales, je suis intervenue directement auprès de personnes en difficultés pour les aider à traverser les crises qui n’épargnent personne. La vie est faite d’embuches, encore plus peut être dans les domaines dans lesquels j’ai exercé pendant plus de 20 ans :

enfance maltraitée, centre mères-enfants, personnes handicapées, jeunes en exclusion, personnes demandeuses d’asile…J’ai côtoyé la souffrance humaine, mon métier est fait de compassion, de non jugement et  aussi d’actions car une épreuve n’est pas une fatalité. Je vous propose de faire équipe avec toutes les compétences acquises,  le temps nécessaire à vos besoins.

Voilà un des exemples de ressources personnelles que j’ai dû mobiliser pour passer du projet à la concrétisation : s’adapter aux contraintes, surmonter les obstacles et croire en ses convictions. Je voudrais partager avec vous une réalisation innovante et inspirante que j’ai pu mener en tant que directrice du 115 (numéro d’urgence des sans abris) : la création du premier plateau téléphonique français réunissant les trois grands acteurs de l’Urgence, le 15 (samu), le 18 (pompiers) et le 115.

A l’époque cela semblait improbable, et pourtant en suivant mon intuition traduite en objectifs mesurables et réalistes et en collaborant avec d’autres adhérents à la même vision,  ce projet a pu naître.

 

Écoutez votre voix intérieure, sachez faire preuve de souplesse et attirez les bons collaborateurs ! Le coaching que je propose avec le soutien de l’hypnose vous permettra d’identifier les freins à votre réussite et clarifier vos buts puis élaborer un plan d’action pour les atteindre.  Si vous allez mieux, le monde aussi ira mieux, commencez donc par vous occuper de vous d’abord et comme personne n’accomplit seul les grandes choses, n’hésitez pas à demander de l’aide. Je répondrai à chacune de vos attentes.

Dans le prochain article de mon blog,  je vous parlerai de l’importance à s’autoriser à cultiver une seconde dimension dans votre vie professionnelle, pour moi il s’agit de la musique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *